L’abonnement à vie de notre box café

Publié le
cafe en grain de qualite

En parallèle de la campagne de crowdfunding que nous avons lancé cet été, un abonnement à vie à notre box café a été mis en jeu. Le défi était de se prendre en photo, poing levé, avec une cafetière et ainsi participer à la révolution café de Jaiungrain : rendre le bon café accessible à tout le monde, n’importe quand, n’importe comment.

Tous les « révolutionnaires du café » ont joué le jeu à fond. Les photos prises cet été furent toutes plus belles les unes que les autres. Le grand gagnant devait générer le plus de likes possibles sur les réseaux sociaux suivants : Twitter, Facebook ou Instagram.

Nos révolutionnaires du café

cafetiere_chemex_jaiungrain cafe_de_qualite_jaiungrain cafetiere_bialetti_Jaiungrain Jai_un_grain_cafe cafetiere-piston_jaiungrain cafe_en_grain revolution_cafe_Jaiungrain

La gagnante du concours fut également la première à participer. C’est la blogueuse Justaroad et sa photo sur les hauteurs de Lyon qui a remporté le concours. Avec plus de 564 likes sur Instagram, sa chemex et son ciel bleu ont dominé le concours pendant toute sa durée. Bravo. C’est une box à vie que Justaroad vient de gagner.

cafe_de_specialite_jaiungrain

Un concours pour le café de qualité

Un des objectifs de ce concours était de montrer à notre communauté que le café filtre n’était pas mort. Le café ne se boit pas qu’en capsule ou en cafetière électrique. Ce que nous voulions prouver à travers ces photos, c’était que même du bon café peut se boire avec de bonnes vieilles cafetières. Pour cela, il suffit juste de respecter la recette de sa cafetière pour faire du bon café à la maison.

Nous sommes heureux de voir que de nombreuses personnes n’ont pas sombré dans la facilité et la dictature de la capsule, notre ennemi commun.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à ce concours. À tous les révolutionnaires, continuez la lutte et buvez votre café en grains ou moulu !